Devenir animateur

Vous aimez randonner ou faire de la marche nordique ? Vous appréciez être encadré et guidé par des animateurs compétents, en toute sécurité ?

Pourquoi ne pas devenir animateur à votre tour ?

En tant qu’animateur, vous serez au cœur de l'action en encadrant les randonneurs et en devenant ambassadeur de la randonnée pour tous. Vous organiserez et animerez des activités tout en veillant à la sécurité et au bien-être des participants. Vous participerez à la lutte contre la sédentarité, au respect de la nature et de la biodiversité. Vous saurez conseiller les participants en matière d'équipement et d'alimentation...

Pour en savoir plus, voir la page Se former avec la FFRandonnée.

Et n'hésitez pas à en parler à l'un des animateurs de PAR'CHEMINS !

 

Retour à la liste des articles